6 scénario de jeu érotique

Sexy student girl posing over pink background.

Jeux de couple : les différents scenario.

Mais cela permet à coup sûr de briser la routine. Vous pouvez lui faire la surprise, ou au contraire en discuter avant et réaliser son fantasme préféré(e).

 

Jeux de couple surprise  : le livreur de pizza

Une fois, mon copain est parti chercher une pizza. Ni une ni deux, j’ai sorti le grand jeu. Une petite robe sexy, un peu de maquillage.

J’ai laissé la clef dans la serrure de la porte. Il a dû sonner pour que je vienne lui ouvrir.

Je lui ai parlé comme à un livreur de pizza, il est tout de suite rentré dans le jeu de couple. Un vrai scenario de film pour adulte.

Et comme je n’avais pas d’argent à la maison, je lui ai proposé de payer en nature. Ce qu’il a accepté…

 

 Jeux de couple en douceur : La belle au bois dormant

Juste avant que mon mari n’arrive, je m’allonge sur le canapé avec une petite nuisette très suggestive. Je fais semblant de dormir profondément.

La première fois j’avais mis un mot « princesse à réveiller très doucement ». Il doit me réveiller en douceur. On général il y arrive très bien…

J’adore ce type de jeux de couple  ou j’initie la partie.

 

scenario de jeux de couple
scenario de jeu érotique

Jeux de couple coquin : le prof exigeant

J’ai demandé à mon amie de mettre une mini-jupe à carreau et de se faire des couettes. Ensuite je devais lui apprendre plein de choses coquines et elle devait être très appliquée. À chaque erreur, une punition. Je crois qu’elle n’a jamais été aussi maladroite…

Un de mes jeux de couple préféré…

 

Jeux de couple érotique : la call girl 

J’ai envoyé un texto à mon homme. Je lui donnais rdv dans un bar très classe après le travail. Je suis arrivée en le vouvoyant, en jupe cintrée, chemisier blanc et talon haut. Pour jouer le jeu jusqu’au bout, on a même pris une chambre dans un hôtel. C’était complètement improvisé. Cela nous a reboosté comme dans les premiers mois de notre relation.

Un des jeux de couple favori pour entretenir le désir et  sortir de la routine.

Jeux de couple pimenté : la strip teaseuse

Après avoir regardé quelques vidéos sur internet, je me suis lancé un soir. Quelques sous-vêtements sexy, un imper. J’ai mis la musique. Je lui ai attaché les poignets au fauteuil, et j’ai commencé le spectacle. Plus tard, lorsque je l’ai enfin libéré, il était chaud bouillant.

 

Jeux de couple : la strip-bataille

On a inventé une version simplifiée du strip-poker en s’inspirant de la bataille. Lorsqu’un des deux et nu, on continu avec des gages pour le perdant.

Des fois je triche en mettant 4 paires de chaussettes, 3 T-shirts etc. Ou au contraire, je démarre avec juste une jupe et un petit haut. Dans tous les cas, cela finit au lit.