Boostez votre libido avec des jeux érotiques


Avec le temps, il arrive que le désir soit moins ardent dans un couple, les jeux érotiques servent à l’attiser à nouveau. Chaque couple a ses propres astuces pour pimenter sa vie sexuelle et pour réveiller sa libido. Il est très important de cultiver le désir alors voici quand même quelques conseils pour ceux qui manqueraient d’idées.

 

Variez les plaisirs avec des jeux érotiques

Il n’y a rien de mieux que les jeux de rôles pour entretenir le désir, osez exprimer vos fantasmes et partagez-les avec votre partenaire. Inventez vos propres scénarios ensemble selon vos envies à tous les deux et soyez à l’écoute des désirs de l’autre. Lors de ces jeux de rôles, les costumes sont de rigueur, laissez libre cours à votre imagination et laissez-vous aller sans retenue.

Si vous avez l’habitude de faire l’amour en douceur, brisez cette routine et essayez d’y mettre plus d’énergie et de peps. Optez pour les mots crus, ou encore les petits gestes de soumission sans forcément être violent. Vous pourrez découvrir une nouvelle facette de votre personnalité sexuelle ainsi que celle de votre partenaire en testant des positions différentes par exemple.

Les massages érotiques peuvent aussi aider à éveiller le désir de son partenaire. C’est un art que vous pouvez apprendre en très peu de temps et que vous pourrez aussitôt appliquer pour pimenter vos préliminaires. Ces massages se font avec des huiles très parfumées qui sont spécialement conçues pour éveiller tous vos sens.

Les accessoires pour jeux érotiques

Que ce soit pour lui ou pour elle, les accessoires érotiques ne manquent pas et beaucoup de couples y ont recours durant les câlins. Les vibromasseurs, les godemichés ou encore les boules de geishas sont devenus un must pour certains couples. Ces accessoires se vendent dans des formes et des coloris ludiques et même très appétissants, il n’y a rien de plus excitant.

Pour ceux qui seraient plus dans le sexe hard, il existe aussi d’autres accessoires utilisables lors des jeux sexuels. Les baillons ou encore les menottes sont pour les couples qui aiment les relations « dominant-dominé ». Tout cela pour vous dire qu’il y en a pour tous les goûts en matière d’accessoires et de jouets sexuels.

Soyez créatif si vous voulez pimenter votre vie sexuelle, soyez à l’écoute du désir de votre partenaire pour avoir de nouvelles idées. Pour toujours plus de plaisir et pour une vie de couple durable, n’hésitez pas à chercher de nouveaux jeux érotiques à pratiquer à deux.

Et vous, comment vous y prenez-vous en jeux érotiques ?