Entretenir le désir – Accessoires coquins

Dans cette catégorie, on trouve les accessoires dont le rôle et la connotation coquine sont clairement définis.

Ils sont destinés à des partenaires ayant déjà une certaine complicité entre eux, une connaissance des goûts, de l’univers érotique imaginaire, des désirs de l’autre. Des partenaires ayant remplit le guide des fantasmes.

Sextoys

Le sex-toy n’est pas là pour remplacer définitivement le pénis de l’homme, mais il peut servir à ajouter une touche d’originalité lors des préliminaires ou rapports sexuels.

Il ne doit pas être considéré comme un rival, mais plutôt comme un objet permettant une nouvelle forme de complicité lors des jeux coquins, préliminaires ou relations sexuelles.

Il existe de multiples sex-toys. N’oubliez pas que le but d’un sex-toy est de plaire à la partenaire.

Ne l’achetez donc pas en pensant à vous.

Tenez également compte du vécu, de l’expérience de votre partenaire.

En a-t-il ou elle déjà utilisé ?

Une femme ne fantasme pas forcément sur un sex-toy aux dimensions généreuses. Éviter également ceux qui sont de mauvaise qualité ou au contact désagréable fait dans un plastique de mauvaise qualité.

Méfiez-vous également des avis de certains vendeurs plus prompts à vous vendre ce qu’ils ont en stock depuis plusieurs mois, que le produit qui va vous permettre de passer un moment inoubliable.

Il existe des sites avec des avis d’utilisateurs ou utilisatrices (www.clubdessens.fr). N’hésitez pas à consulter les avis afin de vous faire une idée sur le produit. Et sauf à vouloir faire une surprise n’hésitez pas à demander son avis à l’autre qui peut être la personne la plus concernée lors de l’utilisation. Ceci est vrai notamment lors du premier achat d’un sex-toy.

Pour une partenaire n’en ayant jamais utilisée, préféré un modèle aux dimensions normales, dans un matériau doux, agréable au toucher.

Il ne faut pas non plus oublier que le sex-toy idéal n’existe pas.

Donc même en prenant celui plébiscité par de nombreuses utilisateurs / utilisatrices, rien ne garantit que ce modèle vas transporter votre partenaire et lui convenir parfaitement, surtout lors d’une première utilisation.

Et si lors de l’utilisation le feeling ne prend pas, inutile de s’acharner, repasser à la méthode classique. Il conviendra de l’utiliser une prochaine fois avec moins de pression et plus de complicités.

Il n’y a pas d’obligation de résultat.

Conseil pratique :
Pour un premier achat, faites le à deux. Afin d’être sur que le sex-toy correspond a l’univers fantasmagorique de l’autre. Sauf si vous en avez déjà parlé dans le cahier de communication ou dans le guide des fantasmes.

Entretenir le desir - Accessoires coquins
Entretenir le desir – Accessoires coquins

Menotte.

Pour celles et ceux qui ont déjà utilisé les foulards. Les menottes permettent pour ceux qui le souhaitent de passer un niveau au-dessus dans l’imaginaire erotique. Cela demande beaucoup de complicité et de confiance. Éviter les menottes avec une nouvelle partenaire dès le premier soir, vous pourriez la voir partir en courant.
On peut aussi utiliser un bandeau pour les yeux, pour augmenter le mystère.

Conseil pratique :
Certaines menottes sont livrées avec de la fourrure, cela permet d’éviter les marques sur la peau et sera plus agréable, plus confortable, moins traumatisant pour quelqu’un peu habitué, ou moyennement encline a l’utilisation de menotte.

Une fois les menottes en place, pour celle ayant une position « stop », il faut basculer le loquet dans cette position, car cela empêche les menottes de se resserrer davantage et donc de serrer voire pincer le poignet.

Ne jamais allonger quelqu’un sur le dos, avec les bras dans le dos avec les menottes. Cela peut être très douloureux pour la personne aussi bien pour les poignets que pour le dos lui-même.

Coffre – Rangement

Il est conseillé de ranger tous les accessoires dans une boîte, un coffre qui éventuellement ferme à clef. Cela permet de sacraliser, de donner une dimension particulière aux objets, aux accessoires comme quelque chose de précieux, d’éviter le caractère ordinaire et de ne pas faire rentrer les accessoires dans l’univers quotidien et routinier.

Cela permet aussi de ranger et de faciliter l’accès aux accessoires que l’on utilise le plus souvent, sans avoir à les chercher le moment voulu.

Cela peut aussi permettre d’éviter que la femme de ménage ou les enfants y aient accès.

Conseil Pratique :
Chacun des deux partenaires peut éventuellement avoir son propre coffre de rangement. Cela permet à chacun de garder la surprise des accessoires, d’avoir son jardin secret.

Prendre si possible un coffre qui ferme à clef, ou ajouter un cadenas à chiffre (pour éviter de chercher la clef le moment opportun)

Pensez à garder vos accessoires à portée de main. Il est gênant de devoir aller s’absenter quelques minutes pour aller chercher un accessoire.

Conclusion

Et vous, êtes-vous prêt à utiliser ce genre d’accessoires ?

 

Crédit photo :

© mocker_bat – Fotolia.com