Idée coquine : les 5 meilleures astuces

Vous voulez sauver votre couple ? Le courant ne passe plus comme avant ? Il est temps pour vous de vous abonner à créer une idée coquine. Ce n’est pas juste une imagination, car vous pouvez réussir à sauver votre couple de la monotonie :

1-      Idée coquine – Mettez des tenues sexy pour aller au lit

Impressionnez votre partenaire avec une nuisette à dentelle pour qu’en vous voyant, il aura toute une envie de reprendre les nuits pleines d’amour avec vous. Ne vous abandonnez pas dans les pulls ou sweat large car cela ne symbolise aucunement votre féminité. C’est rusé d’oser dévoiler votre corps avec une nuisette transparente, il ne vous échappera pas et ne manquera pas de dévorer votre corps.

2-      Faites un jeu érotique avec un bon petit plat

Même si vous n’êtes pas un gastronome, soyez créative à lui donner un appétit. Le chocolat par exemple, vous pouvez en faire fondre et en mettre sur votre poitrine, et dites-lui d’en lécher. Cela augmentera sa pulsion et fera tout pour tamponner de sa langue non seulement ce chocolat, mais aussi tout votre corps. Le sushi, vous pouvez en placer sur votre corps nu une fois allongé au lit en l’attendant de sortir de sa douche. Vous allez passer au-delà d’une soirée sans fantaisie avec cette idee coquine.

3-      Envoyez-lui un mail chaud

Il aura certainement le temps de se pencher sur ses mails, et là, surprise, un mail de vous à lui parler de vos fantasmes. Exposez votre flamme et dites-lui tout simplement que vous avez vivement envie de vous enflammer encore davantage avec lui dans un jeu érotique. Cette façon simple pourra lui faire savoir que vous pensez encore à lui-même si vous êtes tous les deux submergés par votre occupation journalière.

4-      Accessoirisez vos nuits avec une idee coquine

Ne passez pas à côté des accessoires. Les sex-toys vous serviront de sortir des sentiers battus. Un choix d’un accessoire nécessite par contre une étude lors de son achat, et ne doit aucunement être vexant à votre partenaire. Vous pouvez donc créer une ambiance autre que ce que vous vivez habituellement.

5-      Faites des surprises pour un jeu érotique

Le fard d’un jeu érotique peut se faire dans un endroit ailleurs que dans votre chambre. N’hésitez pas donc de vous bouger, passez en visite votre maison entière pour faire l’amour avec une idée coquine. En jouant tel que vous êtes son invité, faite comme si vous voulez passer une soirée sex-friend avec lui. C’est tentant, vous verrez. Il succombera rapidement devant une telle surprise.

C’est un travail qui en vaut la chandelle, car non seulement vous allez passer un moment amusant, mais aussi relèvera les relations avec ces assaisonnements d’idee coquine et de jeu érotique !