Jeux coquins : Stimulez le désir

Pour une vie de couple réussie, le sexe doit tenir une place très importante. C’est d’ailleurs pour cela que la plupart des couples s’adonnent à de nombreux jeux coquins pour pimenter leur vie sexuelle. Il n’y a pas de tabou à avoir pour ces jeux à deux, il suffit de se laisser aller au plaisir.

Jeux coquins
Jeux coquins


Idées de jeux coquins pour une libido au top

Après quelques années passées en couple, il est normal qu’il y ait une petite baisse de désir. Pour y remédier, je vous conseille de laisser libre cours à votre imagination et de pratiquer des jeux coquins pour stimuler ce désir. Pour réveiller votre libido voici quelques idées :

–          Bandez les yeux de votre partenaire :

Le fait de bander les yeux à son partenaire est un jeu coquin très excitant, il permet de découvrir le corps de l’autre d’une manière différente.

–          Utilisez des accessoires et des jouets sexuels :

Les sextoys sont très utilisés par les couples car il procure un plaisir différent, ce genre de jouet stimule plusieurs partie du corps. Je recommande vivement les accessoires pour ceux qui n’ont jamais essayé des jeux à deux.

–          Faites des jeux de rôles :

Les jeux de rôle sont l’idéal pour entretenir le désir, vous pouvez choisir le scénario qui vous plait selon vos envies.

–          Les jeux de sociétés pour adultes :

Ces coffrets de jeux pour adultes servent beaucoup lors des préliminaires. Souvent il y a des gages et des défis sexuels à relever. Pour une vie sexuelle bien remplie, optez pour ce genre de jeu coquin.

Jeux coquins : découvrez de nouvelles sensations

Certains fantasmes sont inavouables dirait-on, mais je pense que pour une vie sexuelle épanouie, il est important de les partager avec votre partenaire. Découvrez de nouvelles sensations avec votre partenaire et explorer d’autres aspect du sexe. Ne vous fixez surtout pas de limite aux jeux coquins.

Essayez le plaisir gourmand qui associe la nourriture et le sexe, vous pouvez aussi utiliser des lubrifiants ou des huiles de massages érotiques. Brisez la routine et faites de vos préliminaires un acte tout aussi excitant que la pénétration. Vous pouvez aussi briser tous vos codes et pencher vers la domination lors des jeux coquins.

Il est temps de sortir votre vie sexuelle de la routine, pimentez vos séances de câlins. N’hésitez pas à faire découvrir de nouvelles sensations à votre partenaire avec les jeux coquins de votre choix.

Etes-vous prêt à essayer des jeux coquins avec votre partenaire ?