Message coquin : Comment ça marche ?

A l’heure où la nouvelle technologie est à son sommet, de nombreux couples communiquent par téléphones ou par mail. Le message coquin est très utilisé par ces couples et cela pour de nombreuses raisons. Ces messages sont surtout un moyen de pimenter la vie de couple et de raviver la flamme du désir à condition de bien s’y prendre. Voici quelques points qui vous aideront à en savoir plus.

Message coquin
Message coquin

Message coquin : pimentez votre vie de couple

Il n’y rien de mieux qu’un message coquin pour faire savoir à votre partenaire que même s’il n’est pas à vos côtés dans l’immédiat vous le désirez. Cela lui donnera automatiquement envie de passer du temps avec vous et de faire l’amour avec vous. Ce genre de petit message peut réveiller le désir en lui. Le message hot peut aussi aider à pimenter la vie de couple, vous pourrez entretenir mutuel que vous avez l’un pour l’autre.

Le message coquin est un très bon moyen de se lâcher sexuellement. C’est une façon très discrète, mais aussi très excitante de parler de vos fantasmes à votre partenaire. L’avantage de ce genre de message c’est que vous pouvez en envoyer et en recevoir à n’importe quel moment et n’importe où.

Maitrisez l’art du message coquin

Le message chaud est un art qui s’apprend et se maitrise. Vous devez prendre en compte de nombreux facteurs et surtout mesurer l’impact de vos messages.

–          Choisissez vos mots

Pour stimuler la libido de votre partenaire, vous pouvez lui envoyer un message coquin. Optez pour des termes qui réveilleront le désir et lui donneront directement envie de vous avoir à ses côtés.

–          Choisissez le bon moment

Vous devez choisir le moment opportun pour envoyer un message hot à votre partenaire. Évitez de le faire au moment où il aura une réunion importante au travail par exemple.

–          Ne faites pas d’excès

Envoyer un message hot à votre partenaire est un très bon moyen de l’exciter, mais n’en faites pas trop. Évitez d’en faire trop pour ne pas le lasser très vite.

Si vous souhaitez relancer votre vie sexuelle en réveillant de nouveaux fantasmes, optez pour les échanges de message coquin.

Vous avez déjà envoyé un message hot à votre partenaire ?