Message coquin pour une invitation intime !

Faire l’amour, c’est un grand moyen pour faire tenir le couple. C’est même le bêton de votre relation. Et pourquoi ne pas l’intensifier avec un message coquin de temps en temps pour pimenter la vie de couple que vous avez ?

Pimenter la vie
Pimenter la vie

Message coquin, ce qu’il faut savoir.

Votre rituel quotidien peut s’arrêter à dire dans vos texto des petits mots d’amours « standard », mais il en faut plus : le message coquin qui fera plaisir à votre partenaire, cette communication propre à vous, des fois codée, que même quand vous seriez avec vos amis, vous n’aurez pas peur de dire ces mots. Sachez exprimer vos fantasmes dans le sms chaud que vous allez lui envoyer, en mettant un point sur une partie de votre corps qu’il désire et que vous voulez qu’il explore.

Pimenter la vie par mail ou par sms

L’intérêt est de lui faire « la » surprise de sa journée. Dans un message coquin par mail, vous pouvez écrire en 2 à 3 phrases comme de tels exemples entre autres:

–          ce que vous faites :                                       « je suis seul(e)  et brule de désir de toi » …

–          ce que vous voulez lui faire :                    « j’ai envie de mettre ma langue là où tu le sais »

–          ce que vous voulez qu’il vous fasse :    « que tu me tamponnes de ton sexe »…

Par sms, vous pouvez en écrire dans le même principe, en lui laissant le temps de découvrir en alterné ce que vous pensez faire coté nuit torride. Ainsi votre retrouvaille serait bien plus que chaude.

La vie de couple vu par chacun :

Si vous êtes un homme : Pour pimenter la vie encore un peu plus, créez un manque envers votre partenaire, c’est-à-dire, n’hésitez pas si votre chef vous demande de partir en mission quelques jours. Elle en serait furieuse mais aura hâte de vous retrouver le jour de votre retour. C’est un bon moyen de rompre les habitudes pour attiser le feu de l’attente également. Avant de rentrer chez vous, envoyer quelque message coquin pour qu’elle se prépare mentalement à ce que vous allez faire comme jeu érotique.

Si vous êtes une femme : faites savoir dans le message coquin que vous allez le récupérer au bureau et que vous êtes en mini-jupe et que vous avez fait exprès de ne pas mettre un dessous. Et pourquoi pas se créer une direction dans un hôtel pour changer d’endroit d’ébats ?

De tels préliminaires valent mieux que le bon baiser non expressif. Aussi jouez la carte de la séduction avec un message coquin intime !