4 astuces coquines pour faire face à votre probleme de couple

Bien souvent, un probleme de couple affecte les relations sexuelles. En effet quand tout ou presque va de travers en ménage, les rapports sexuels se raréfient avec le temps pour finalement disparaître. Pour ne pas faire face à des situations si navrantes, voici comment remonter la pente assez rapidement dans vos relations amoureuses.

Probleme de couple
Probleme de couple

1— Probleme de couple : Quand l’habit ne fait pas le moine

Pour pimenter votre vie de couple, il faut entretenir l’apparence. Au lieu de vous laisser aller, pensez donc à prendre soin de votre corps pour attirer votre moitié. Certes, les femmes ont plus de choix pour ce qui est d’habiller – ou plutôt de déshabiller – leur corps. Néanmoins, les hommes peuvent aussi trouver des accessoires très attrayants pour se mettre en valeur.

Pour sauver son couple, il est aussi nécessaire d’apprécier les besoins et les attentes de l’autre. Et cela est valable en matière de relations sexuelles. Une telle analyse vous permettra en effet d’aller au-devant des fantasmes de votre moitié, quitte à jouer l’infirmière sexy ou le séduisant pirate le temps d’une soirée.

2— Pimenter votre vie de couple en optant pour les gadgets coquins

Pour pimenter votre vie de couple, il n’y a rien de plus facile que les accessoires coquins. Et là encore, vous avez l’embarras du choix auprès des magasins qui sont spécialisés. Bien entendu informez-vous au préalable quant à leur mode de fonctionnement, de peur de rendre vos soirées intimes très hilarantes. Je me souviens en effet de ce cousin qui pour épater sa conquête, s’est ridiculisé en utilisant incorrectement un jouet hot !

3— Sauver son couple en passant de confort au plaisir

Si vous privilégiez systématiquement le confort dans vos choix, vous ne parviendrez pas facilement à faire face à votre probleme de couple. Et pour cause, une telle mentalité est à l’origine de la monotonie dans les relations amoureuses. Pour vaincre l’habitude, oubliez donc vos pyjamas très confortables ainsi que vos positions favorites et votre cher lit !

4— Résoudre son probleme de couple en se créant des scénarios sexy

Votre moitié vous reproche toujours d’être si prévisible ? Il est alors temps de changer en apprenant à pimenter votre vie de couple. Laissez libre cours à votre imagination.

Vous y trouveriez assurément un moyen de faire de votre appartement un cocon très coquin pour pimenter votre vie de couple !

Une pensée sur “4 astuces coquines pour faire face à votre probleme de couple

  • 25/09/2013 à 19:03
    Permalink

    Après le dialogue et l’ambiance, le sexe est surement le 3° élément à souffrir d’une crise de couple. Ce qui peut se comprendre …

    Ta proposition en gros, c’est de résoudre ce double problème (de couple et de sexe) par plus de sexe ?… Ce qui peut se comprendre … En fait, ça peut même fonctionner : le sexe détend l’atmosphère et amène à trouver un dénouement à la crise.

    Par contre, il est clair que ce n’est pas la tendance naturelle :- )

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *