Privilégier les relations sexuelles pour sauver son couple, une option pour tous

Vous peinez à avoir une relation amoureuse édifiante ? Quelles que soient les raisons de votre problème de couple, il vous est possible d’y remédier assez rapidement. Pour ce faire, il vous faudra notamment vous focaliser entre autre sur vos relations sexuelles.

Pimenter
Pimenter

Pimenter les rapports sexuels pour vaincre la monotonie

Chaque problème de couple a bien souvent une origine unique : l’habitude. A force d’être ensemble, on finit en effet par se lasser l’un de l’autre. Comme la monotonie gagne du terrain et que rien n’est nouveau dans la vie à deux, il devient naturel de vouloir miser plus haut. Et c’est le cas en matière de rapports sexuels.

Je remarque qu’après quelques années de vie à deux, les couples ont tendance à ne plus se trouver des excuses. Tout devient même feint, y compris les orgasmes. Or ce n’est pas parce que l’amour s’est tari. C’est dû au fait que l’on connaît trop bien l’autre et que l’on pense être en droit de lui exiger plus qu’auparavant. Pour sauver son couple, il est alors capital de pimenter les relations amoureuses.

Quand concrétiser les fantasmes peut sauver son couple

Maintenant que vous connaissiez les enjeux des rapports sexuels face à un problème de couple, il est temps de laisser libre cours à votre imagination. En effet pour pimenter vos relations sexuelles, tout dépend de ce que vous attendiez de votre vie sexuelle.

Toutefois en choisissant de pimenter vos relations, l’idée n’est pas de vaincre les records des séducteurs de renom, mais plutôt de rester vous-même en apprenant à vous focaliser sur les envies de votre moitié. En lui envoyant par exemple des messages coquins quand il/elle s’y attend le moins, en organisant une soirée intime en milieu de semaine avec bougie, champagne et pétales de roses, en optant pour une tenue sexy à l’improviste …, vous saurez susciter l’envie et vaincre la monotonie.

Par ailleurs rappelez-vous que pour sauver son couple, il est primordial de communiquer. Et cela est vrai en matière de relations sexuelles. Quand ma femme m’a demandé mes fantasmes les plus enfouis et qu’elle s’est mise à les concrétiser, j’avoue que c’était l’un des plus beaux jours de ma vie. Tous mes problèmes se sont évanouis comme par enchantement. Alors pourquoi pas vous ?