Scenario coquin : les 4 plans qui marchent !

Ne soyez plus à cours d’idée pour pimenter votre soirée ! Osez changer votre habitude sexuelle dès à présent, pour ne pas tomber dans le panneau de la froideur de l’amour voire même de la rupture. Appréciez quelques scenario coquin qui fonctionnent à fond pour des nuits chaudes !

Scenario coquin
Scenario coquin

1-      Jeu érotique de la domination et la soumission

Si vous ne l’avez encore essayé, il est temps pour vous de vous y mettre. Jouer la domination et la soumission dans un sens où l’un a les mains attachées au lit, les yeux bandés, et l’autre avec un fouet ou juste à donner quelques coups de claques soft à son partenaire. La scène peut devenir très chaude si vous accompagnez de votre ébat des sex-toys ou des tenues de méchant policier ou dictateur.  L’excitation sera au plus haut de ses pics pour que cette nouvelle façon de pimenter votre sexualité marque, autant à vous qu’à votre partenaire.

2-      Un programme excitant de jeu érotique en se prenant en photo

Jouez le photographe et le modèle. Transformez votre chambre en studio. Mettez des habits légers, quitte à dévoiler vos corps et filmez-vous, faites des polaroids, regardez ces photos et caressez-vous mutuellement pour que vous puissiez avancer pour d’autres scènes érotiques !

3-      Scenario coquin de Titanic dans votre voiture

Qui n’a pas été marqué par cet acte dans ce film ? Rien ne vous empêche  de changer d’endroit pour faire l’amour, et pourquoi pas dans votre voiture ? Enivrez- vous de plaisir car avec le peu de confort et manque d’espace qu’il y a dedans, vous avez le choix de trouver les positions qui seront appropriées à atteindre le 7e ciel. De plus si vous n’êtes pas dans votre garage, votre excitation serait encore plus forte car vous allez devoir faire tout discrètement et la crainte de se faire remarquer serait encore plus que coquin.

4-      Le scenario coquin de la femme d’affaire :

En tenue de travail, sans dessous, vous pouvez lui faire le scénario coquin de la femme d’affaire dans votre bureau. Qu’elle garde sa tenue et l’attaché case comme oreiller. Vous pouvez faire augmenter la tension sexuelle pour pimenter cet ébat en la prenant sur la table etc…

Vous pouvez en finir avec les classiques des relations sexuelles : avancez donc dans un scenario coquin avant les préliminaires !