Comment s’y prendre pour envoyer des sms chauds ?

Beaucoup d’amoureux aiment s’envoyer des sms à caractère érotique quand ils ne sont pas ensemble. Ces sms chauds permettent de pimenter la vie de couple et surtout de se rapprocher l’un l’autre. Il est important de savoir maitriser l’art de ces sms pour qu’ils aient l’effet escompté. Voici quelques conseils dont vous aurez besoin pour devenir un pro des sms coquins.

sms coquins
sms coquins

Devenez un pro des sms chauds

Pour attiser le désir de votre partenaire, il est très important d’être sûr que vos texto auront de l’effet. Vous devez savoir quoi lui envoyer mais aussi à quel moment. Les détails sont à prendre en considération si vous voulez maitriser l’art du sexting.

–          Choisissez votre moment

Il n’y a pas de meilleur moment pour s’envoyer des sms chauds mais il est préférable de choisir votre moment pour le faire. Vous pouvez par exemple le faire le soir si votre chéri n’est pas près de vous ou encore pendant les heures de pose au travail.

–          Mentionnez des détails coquins

Pour bien s’y prendre en envoyant des sms chauds il est très important d’être coquin à souhait. Vous pouvez mentionner des détails très excitants pour booster la libido de votre partenaire.

–          Soyez prudent

Pour maitriser l’art d’envoyer des sms coquins, il est nécessaire d’être toujours prudent. Prenez soin à ce que vous vous et votre partenaire soyez les seuls à pouvoir lire les sms que vous vous envoyer.

–          Surprenez-le

Pour maitriser l’art d’envoyer des sms coquins, vous devez être imaginatif et trouver de nouvelles idées pour surprendre votre partenaire.

Sms chauds : les erreurs à éviter

–          Les tabous

Les sms chauds sont faits pour exprimer vos fantasmes, les tabous n’y ont pas leur place. Exprimez vos désirs librement sans avoir honte ni peur de ce dont vous avez envie dans la vie sexuelle.

–          N’abusez pas des sms chauds

Les sms coquins peuvent être très excitants, ils peuvent stimuler les envies dans un couple mais il ne faut pas non plus en abuser. N’en faites pas trop pour ne pas risquer de vous lasser de ces sms.

Si vous voulez retrouver le désir e et surtout pour sortir votre couple de la routine, n’hésitez pas à vous envoyer des sms chauds.

Exemple de SMS Coquins – SMS Chaud pour un Homme –

Les sms chauds sont-ils des bons moyens pour pimenter la vie de couple ?