Les règles d’or pour écrire un texto coquin sans perversité

Vous vouliez lui faire savoir à quel point vous vous enflammez à chaque fois que vous êtes ensemble ? Pour pimenter votre vie de couple et sortir des sentiers battus, pensez dans ce cas à lui envoyer un sms excitant. Toutefois, pour pimenter, évitez d’en faire trop pour ne pas que votre partenaire vous voit comme le pire des vicieux dans votre texto coquin.

Texto coquin
Texto coquin

Pimenter sa vie de couple, seulement s’il y en a

Vous rêvez de son corps et de ses baisers depuis assez longtemps ? Dites-le lui via un sms excitant si l’envie vous tente. Par contre, ne le faites pas que si vous êtes déjà ensemble. En effet quand une personne reçoit par un texto coquin tout ce que vous aviez envie de lui faire alors qu’il n’y a rien entre vous, elle le verra toujours de très mauvais œil, et ce, même si elle a aussi des sentiments à votre égard.

Je me souviens d’un ancien camarade de classe qui, par peur d’aborder la fille de ses rêves, s’est mis à lui envoyer un sms excitant. En faisant de la sorte, il s’imaginait faire bonne impression quant à ses expériences amoureuses et ainsi ternir sa réputation de grand timide. Sauf qu’il n’a rien reçu de la jeune femme qu’une gifle bien placée !

Un sms excitant, uniquement si le désir est partagé

Même si vous êtes déjà ensemble, sachez aussi qu’un sms excitant ne peut avoir un effet positif que si l’autre le reçoit au bon moment. Par conséquent, évitez de décrire le désir qui vous enflamme si vous n’êtes pas sûr que l’autre est en état de le connaître. S’il a une réunion très importante, un compte-rendu à peine commencer à rendre dans l’heure, une folle rage de dent, etc. votre texto coquin n’aura fait qu’accroître son stress !

Texto coquin, le juste équilibre entre fantasme et réalité

Toutes les conditions sont remplies pour que votre moitié reçoive votre sms excitant ? Laissez libre cours à votre fantasme dans ce cas. En revanche, veillez à ne pas pour autant dire tout ce qui vous passe par la tête de peur de blesser l’amour propre de l’autre. N’y a-t-il pas en effet des choses qui ne se disent pas, y compris en matière de relations intimes ?

Enfin, apprenez à garder les pieds sur terre dans votre texto coquin. Sinon, votre moitié ne verra en vous qu’un baratineur de première, incapable de concrétiser ce qu’il se dit être capable. Ne vivez pas dans une honte, sachez assurer !