Message coquin pour allumer la braise du couple

Les caresses, les baisers fougueux, le corps à corps nus toutes les nuits, on se demande si cela va durer dans le temps, au fil des jours que vous soyez ensemble. Est-ce que cela aura toujours une intensité comme aux premiers jours de vos rencontres ? Et si vous essayez d’envoyer un peu de piment de message coquin à votre partenaire ?

Sms excitant
Sms excitant


Pourquoi un sms excitant ?

Parfois, un couple n’arrive pas à allumer encore un peu plus la braise de son couple. Ce n’est pas pourtant une raison de lui envoyer un sms excitant alors que l’entente est devenue trop difficile. Aussi, commencer par un texto de couple qui pourrait ne pas le fâcher. Si vous savez que ce n’est pas le moment de faire du message coquin trop hard, avancez des sujets pour qu’il sache que vous êtes intéressé par le désir d’être avec lui en ce moment même et que vous brulez de désir pour lui. Attendez sa réponse en contrepartie pour aller au plus profond de votre objectif : lui faire vivre dans une tornade excitante.

Quel feeling dans un message coquin ?

Vous devez être assez inspiré. Ce que vous allez écrire dépend de votre feeling bien entendu. L’homme étant animal par nature, sachez anticiper ce que vous prévoyez de faire en le retrouvant. Votre partenaire a juste besoin de savoir si vous allez assurer ce que vous l’envoyez comme sms excitant.

Si ma femme me dit qu’elle va parcourir de baisers mon corps de partout, par exemple, et cela me laisse sous-entendre qu’elle ne s’arrêtera pas à un baiser bouche à bouche. Aussi, j’aurais hâte d’être à cet instant magique de ma journée.

Le texto de couple, ce qu’il ne faut pas trop faire :

L’amour que vous lui donnez, importe plus pour votre couple. Par conséquent, parlez moins de vos désirs mais dites-lui qu’il aura beaucoup à recevoir de vous. Si vous avez cette initiative de l’envoyer un message coquin, c’est vous qui allez le faire fantasmer. Mettez donc en second plan ce qu’il va vous faire, ainsi, il pensera qu’il est plus important que vous. C’est cette légère humilité donc qui vous fera sortir de votre sexualité qui est devenue monotone pour en faire une source de plaisirs.

 

Enflammée votre relation par un message coquin, et passez des soirées purement charnelles et enivrées d’amour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *